Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:41

Kanu " EH JE TAI CAUSSER ! BECASE " Savanca de plus en plus vers eu

Alia pressa de plus en plus juste pour lui fair peur elle netais pas du genre a fair a les chose a moitier " hmmm tu aura beau te d... *ce tourne vers kanu relachant michel sans tarder kanu lattrapa par son haut la placan au mur laisan un une jolie fisure en rond" ! argg !

Kanu " JE TAVAIS PREVENUE MAITENAN JE VAIS TE FAIR PAYER "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:46

Ca ne me gène pas quand les filles qui me marche dessus mette de la pression, plus elle presse et plus j'embrasse sa semelle quand d'un coup je suis libéré, je regarde sur le côté et vois Kanu qui à collé Alia au mur.

- euh du calme Kanu du calme je suis vivant et pas blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:54

Alia pet pet la tete de kanu souriant " .. grande soeur ma dit que je pouvais fair plaissir a michel... je sais quil est vivant.. tu pourais bien me redessendre kanu-chan

Kanu hesita un moment avant de sapersevoir que alia lui agripa un opeu les sein, celle ci rougi " .. Hey ... cest personelle ! " Alia qui souriat contente de sa petite experience

Alia " wow tu en a de la chance petit michel .. beacoup de varieter.. jespert que tu ne fait pas de jalouse, si tu avait un choix a fair entre moi et kanu.. qui choissirait tu hmmmf je suis curieuse "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:56

Décidemment les filles de ce lycée n'hésite jamais à ce tripoter parfois...

- et bien, je vais avec toi Alia, juste pour que Kanu sois rassuré si je me retrouve avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:01

Kanu " .. rassurer... je me rapellerais de cella michel... sois en sur " les laissan seul et vraiment insecure elle disparut apres un moment

Alia sauta de joyeus quell attrapa michel sans retenue alla vers sa chambre refermant deriere elle deposa michel sur son lit ses main sur ses hanche " hmmm tu et si mignion... grande soeur avait raison.. tu nest pas decevant, allor que pense tu de moi je suis curieus de savoir ce que tu pense

lui souriant sensuelment
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:04

Avec ce que m'a dit Kanu j'ai un mauvais pressentiment si je la croise dans un couloir...je sens que elle aussi tentera de m'écraser. Mais d'abord je dois répondre à la question d'Alia.

- euh et bien tu es très sexy et jolie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:11

elle sassoya sur ses jambe le regardan a son niveau " et bien cest gentille mais jaimerais en savoir plus sur toi.. tu et tres intriguent... quaime tu fair quannd tu a la posibiliter de fair ce qui te plait... a ta taille je supose que cela doit etre magistral... ou plus encore.. hmmm " elle ce pencha lembrassa de ces levres plus intensment que la premiere fois

Alia " etrange.. tu ne te debat pas... tu dois en avoir lhabitude je supose... ces tres etrange "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:14

- ben l'habitude oui...au début même quand je le voulais pas, ben les filles que je connaissais pas m'embrassai donc bon au final je me suis laissé faire. Puis disons que c'est plutôt les filles qui s'amuse avec moi, en me mettant dans le bouche ou en m'écrasant ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:21

Alia " hmmm enfin bref un homme comme toi ne dois pas bien resister longtemp... ces vraie qua cette taille sesfacille ghihihihi *celle si passa son index sur lui* au mais qui et un bon garson ... je supose que tu ne refuserais pas un petit amusment entre nous.. jespert que ta copine ne men voudra pas trop... elle a un avantage on dirait, enfin toute entre elle on un avantage.. et je ne parle pas de ceci "

dit elle ce jouant de lautre main sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:23

- oh euh non non bien sur tu peux faire ce que tu veux

Je la connait pas encore très bien, on va bien voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:02

Cela ne prit pas bien longtemp avant que elisabeth entre dans la chambre non au couran de la presence de michel jusqua cette instant

Elisabeth " . Alia a tu fait tes de.... J ep epux savoir ce que tu fait avec michel ! dans cette position ce nest pas un jouais *ne tardant pas a prende michel une 2eim fois de alia*

Alia " ! eh je mamusais tous simplement

Elisabeth mit michel dans sa poche the veston " ce nest pas un jouais et tu nest pas mieu de fair du mal au autre mini mec ceci nest pas un terrain de jeu "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:12

Je n'ai même pas eu le temps de parler que je me retrouve dans la poche d'Elisabeth.

- non non mais Elisabeth elle me faisait pas de mal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:39

celle ci tourna les talon claqua la porte laissan alia seul dan sa position seul

Elisabeth : .... je tai trouver juste en temps... je sais que tu et fatiguer detre balancer de fille en fille je te relâche le moment ou l.endroit sera sain et sauf je ne te derangerais pas après cela....

celle ci tenu sa promesse entrant dans ca propre chambre deposant michel au sol, retiran ces chaussure res de son lit et sinstalla pour lire un livre

Elisabeth : voila tu et libre tu peux fair ce que tu veux tu nest plus en danger a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:28

Un endroit sain et sauf et comme par hasard elle m'amène dans SA chambre...m'enfin bon, assez curieux je vais à ses pieds et lève la tête pour voir ce qu'elle lis.

- "Beauté pour vos cheveux ", tu as de très beaux cheveux de base Ellisabeth tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:32

ne detourna pas son regard de son livre entendant ce quil venait de fair comme comentaire

Elisabeth " . je te remerci de ton sage comentair michel, mais.. je trouve quil on perdu de leur viguer de leur couleur....

deposant son lit elle regarda michel a cest pied

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

- oh si tu le dit

Je lève la tête pour la regarder à mon tour

-..pourquoi tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:18

Elisabeth " et bein si je ne te regarderais pas pour te parler cela serait tres impolie... tu sais tres bien que je ne suporte pas limpolitese... moui moi meme qui dit cela te prenant te ramena vers mon cher moi sans to conantement... mon argument et tres invalible a ce moment

Elisabeth ce pencha prenant michel le deposant sur son lit allan vers son mirroir et ce fit 2 couet comme Juliet

jai lair comment comme cela ... je nait jamais attacher mes cheuveu dune quelconte facon .. ou presque...

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:52

Je la regarde se coiffé.

- hmm non laisse tes cheveux comme ils sont, ça te va mieux, puis en plus ils sont beau.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:32

Les replaca retournant vers michel souriantte lui passan son index sur son petit corp

Elisabeth " que dirais tu dun round 2 ... je serait plus douce cette fois ci.. enfin je vais essayer de retenir ma force, hihihihih

dit elle le deshbillant de nouveau lembrasssa maitena avec le rouge a levre de ce matin

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:41

Je l'embrasse sur une lève et me laisse recouvrir par son rouge à lèvre.

- que...qu'est-ce que tu veux dire par round 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:49

Elisabeth saréta soudaiment ce rappelant quelle avait reprit michel pour Le laisser libre, Elle lui redona ces vetements lui offran un mouchoir

Elisabeth '' hmmm pardone moi. Jai dit que je voulait te sortir du petrin.. et me voila qui ci mets a la place de Alia...

replacan sa veste et ces cheveux reprenant son serieux du mieux quelle le fesait
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

- oh tu n'a pas a t'en vouloir, je comprend

Je m'essuie avec le mouchoir et me rhabille

- tu es sûre que ça va aller ? Tu es un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:16

Elisabeth croisa les bras tournant sont regard ailleurs un peu rouge de honte

Elisabeth '' ... Mo.. moi rouge ... je ne vois pas de quoit tu parle michel... Je nais que pas franchy le point de non retour.... Je vois pas pourquoit Alia samuse A tous vous fair cela, je ne M'attendais pas a ce quelle soit au courant... Je ne peux rien fair méme si je lui parle et lui demande constament de ne pas jouer avec les.... les gens de ta taille... elle ne ferat qua sa téte ''

Elle ce releva alla vers son miroir '' suis je une bonne exemple ... est je déjà commis le pire des méfait ''
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:38

- tu te prend trop la tête, je me doute que visiblement c'est dur de résister de vous amusez avec nous, mais c'est pas grave tant qu'il n'y a pas de mort tu n'es pas d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:11

Elisabeth '' il y a bien quand même une limite a faire cela.. ces pas comme si vos vie nous appartenait... ce que alia ne comprent pas .. ou refuse de réster dans les régle de lart...

Alia Était entré de nouveau dans la chambre enyan entedu cette partie de la conversation

Alia '' et pourquoit Devrait je Jouer dans les règle... si ils on tous été retrecis ces quil on une utilité a nous tous les filles vrais ?

Amy et narue etait juste entré aprés, Elles savait que quelque chose ce tramait pas de bonne ogure

Amy '' . . . pas exactment petite sotte... Je nait pas fait cela Pour Te fair plaisire... Fait du mal a qui que ce soit.... et on te fera le pire des fardeau moi et me camarade

Narue dit dos a dos avec amy '' sa on peux te le garantir que tu ne fera rien sans nous avoir dans les pattes.. ''

Alia '' ? ? ? je nais jamais dit blésser quelqun... pourquoit vous vous emporté tous a mon sujet

Narue '' tu et la premiére qui et tomber sur michel le prenant sans lui demandé son avis, juste devant elisabeth... ''


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: