Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite ( grande ) amitier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:27

Ariane qui venait tous juste darriver dans sa chambre étais un peu épuisé elle sétenda sur son lit elle détacha sa chemisse décoliére se qui fit quont voyais sa brasiére rose puis elle fermit les yeux mais ne sendormit pas. Un petit homme étais sur son lit visavit sa petite culote puis il saprochat mais Ariane nétais pas stupid elle lavait déja remarquer mas elle avait fait semblant de ne pas le voir. Elle le laissa saprocher comme si rien netais elle pensat

Ariane : "si tu crois que tu peux mavoir aussi facilement hihi tu te trompe deliberament"
Revenir en haut Aller en bas
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:42

Après plusieurs jours de lute acharné il compris qu'il ne pourrait rester en vie si personne ne l'aide alors il pris la direction du dortoir car il pense que si un fille le voie au reveil elle ne le prendrais pas pour un insecte. Il arriva par hasard dans la chambre d' Ariane il essayer de grimper sur elle pour atteindre son ventre et trouver un moyen d'attirer son attention sans qu'elle le prenne pour un insecte.

Ibuki tout en s'aprochant "Elle est si belle, elle aurait put être ma première si je ne m'était pas lancer se défis a la con"
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:50

Arian * maitenan ! *

Ariane se redrasa assist sur son lit et lattrapa sans lui fair mal avec ses deux main elle le fixa pendent un petit moment puis elle le mit sur son bureau et sasit sur sa chaise pour etre du méme niveau que lui elle lui dit avec un sourir

Ariane : tu croyais que je ne tavais pas vue hihi et bien tu te trompe ne tinquet pas je nait pas lintention de te fair du mal et aussi tu peux me parler normalment pas besoin que tu crie jentent tres bien se que tu dit

dit elle en réatacha a moitier sa chemise et se replaca ses cheuve par en arriere
Revenir en haut Aller en bas
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:58

Ibuki: non loinde moi l'idée de te duper je rechercher juste de l'aide car ça fait 4 jour que fais ce que je peux pour rester en vie

Elle était si belle et si puissante qu'il fut un peu crisper
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:04

Ariane : moi aussi je cherche a savoir pourquoit tous les garson qui traverse ses porte son retreci presque sur le cout meme que quelque fois les autre me prene pour une tarrer pensant que je me parle toute seule je cherche simplement a tous remetre dans lordre

elle sacota sur le rebord par dessu ses bras en le regadant fixenment sans le voulouir elle lacha un soupire se qui envoya ibuki sur un livre

Ariane : ( les main sur sa bouche ) OUPS! je suis desoler se nétais pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:12

Ibuki un peu sonnet : c'est grave sa me rappel le para pente dans les Pyrénés
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:15

Ariane : atten jai un truc qui peux te fait grandir un peu enfin je lais jamais tester mais tu veux bien étre mon cobaye numero 1 ?

dit elle avec un leger sourir avec esperance que cela fonction si il le voulait bien
Revenir en haut Aller en bas
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:20

Ibuki avec hésitation: Tu sais j ai passer ma vie a prendre des risque mais avec ce qui met arriver ces dernier jour je préfére rester prudent pour un fois a lors désole il je préférer que tu le teste sur un autre er puis je commence a aprécier cette taille sa permet de mieux cotempler la beauté de chose
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:24



Dernière édition par Haruhi le Ven 2 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivec-18

vivec-18


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:30

Ibuki un peu gener : Beeeiiiin vous le fille par exemple et surtout toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ( grande ) amitier Empty
MessageSujet: Re: Petite ( grande ) amitier   Petite ( grande ) amitier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ( grande ) amitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: