Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shrink High girlfriend

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

xx/xx/2014
nom : narue

7:00... mon reveiile matin, rohhh le deteste... je constata que mon chef dequipe netais pas venue dormir... Je me prépara pour aller en cour mais mapercu vite que je ne portait que le simple uniforme décole pour me rendre invisible ( soupire ).

narue ce fit sa tranche de nutela le regard vide perdu dans ces pensé
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Je me réveille à cause du...bah du réveil de Narue, après une petite ronde dans le lycée hier j'était tellement fatigué que je n'ai pas eu la force de monter sur son lit, j'ai grimper dans une de ses chaussures et me suis endormie:

- *baille* hmmm...Narue ma belle je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:08

je me retourna il venait justement de se reveiller. C'est ronde toute la nuit deviene inutile a mon point de vue mais bon je pense que je ne devrais pas dire un mots. en plus avec tous ce chamaillage et que persone ne soccupe du vrais probléme...

Narue : allor qui et de ronde ce soir...

fut la question que je lui possa avec un regard ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

En la regardant je la voyais très ennuyé et je la comprenais totalement, mais bon on sais jamais ce qui peux arriver.

- euh je sais plus faudra que je regarde sur la liste....allez Narue fais moi un sourire je te préfère de bonne humeure
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:42

je souriat pour lui fair plaissir mais bon jétais encore un peu fatiguer il netais que 7:30 am et deja jen avait mare. mais bon je me devait de fair ses document allor je mit mettais tous en pensent que jaurai réalment besoin dun autre passe temp

Narue : hon je vais mit metre moi
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:45

Plus je la regardais et plus je m'en voulais de la faire bosser autant, alors je me décidais a lui faire une proposition:

- tu sais Narue, si tu en a marre des documents je peux le faire, tu peux toujours faire quelque chose d'autre si tu en a envie.

Je n'avais rien d'autre a lui proposer de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

narue : quesque je pourai fair dautre allor a ce que sache il ny a que ca a fair et les ronde

je continua de lire et decrire ce qui etait important meme si javais mon attention sur lui. fair autre que de remplir ceci et fair la gardiene de couliir franchement je fait dure
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:16

- je sais pas, si tu veux tu peux te reposé et moi je me débrouille pour tout faire, sa ne me gène pas

Alors oui vu ma taille ça allait être long et dure mais d'un autre côté je la voulais reposé et détendu, là elle était tout le contraire et sa m'enchantais pas vraiment.

- alors tu en dit quoi ? Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

Narue : moui bon pourquoit pas apret tous c'est qui propose, en esperen que stella ne ce pointe pas pour tenlevé encore une fois....

Stella ? ca ses une autre amie a michel, elle et exentrique capricieuet deteste avoir tord, aussi cest une deése mais chute ses un secret
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:45

- mais non y'a pas de raison de voir débarqué Stella....enfin j'espère

Oui Stella est une amie qui a un...drôle de concept de l'amitié mais enfin bref je m'égard.

- allez va te reposer Narue tu est encore fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:52

Jeme leva et alla dirrectement sir mon lit et le regarda stella nvait aucunment besoit de raison pour fair ce qui lui plesait mais bon

Narue : .... avec elle faut ce mefier et tu le sais deja quelle naime pas trop amy surtout quand ele sont face a face
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:04

- Oui je sais bien...

On a eu un léger problème la semaine dernière avec ces 2 là mais bon je préfère ne pas en parler, je grimpe sur le bureau et commence a feuilleter les dossiers tandis que Narue se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:37

je me retourna laissant michel travailler. mais quelque instant aprés on contna a la porte et une de mes amie Ryubi entra avec un air Timide

Ryubi : par... pardon de déranger je... vo... vous naurier pas vue sebastien par hassard ... il netait pas dans ma chambre ce matin....

Et oui elle ses ryubi la grande timide du groupe, elle naime pas la violence, et tres douce, et tente daider du mieu quelle peu... malgré quelle ce met dans le trouble pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:06

- ah salut Ryubi, bah écoute on viens de se lever et non j'ai pas vu seb pour le moment mais je suis sûre qu'il n'est pas loin. Tu veux que j'aille te le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:13

ryubi : non merci... je supose quil reviendra bientot aussi non dit lui que jai erais quil revien rapidment.. jai giue davoir des cajole et lui en donne

narue : zzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:31

Alalalalala Ryubi toujours aussi peu précise dans ses envies, mais bon elle est gentille et jolie comme tout alors j'ai pas à me plaindre.

- oui mais donc je vais te le chercher ou pas ? Oh et parle doucement s'il te plaît, Narue se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:35

Ryubi : ... oui sil te plait, je mexcuse si ca te derange dans ton travail

nArue : zzzzzsssssssz
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:09

- mais non ma belle tu sais bien que ça me dérange pas

Je descend donc du bureau et me dirige vers le conduit d'aération de la chambre de Narue.

- bon tu m'attend ici et tu veille sur Narue s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:43

Ryubi : oui je la surveillera

ryubi sasit juste devant la table et souria a michel le voyan senfoncer dans la bouche darreation, Et moi je dormait bien profondement sous les couverture.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:53

Je marche dans le conduit d'aération, en général seb aime bien s'isolé dedans, seb c'est un pote que je me suis fait la première fois que je suis arrivé ici, il m'a beaucoup aidé car il avait été rétréci avant moi et il a su m'aider a résoudre pas mal de problème pendant que j'enquêtais sur toutes ces disparitions, d'ailleurs je crois que de touts les mini mecs qu'il y'avaient dans ce lycée, lui et moi somme les seuls survivant faut croire:

- seb ?....eh oh seb t'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:56

je marchait en dirrection de michel et lentendi mapeller et je lui repondit

- tien c'est toi mich tu me cherchait ? je peux pas trop te parler je dois retourné rejoindre ryubi, elle dois etre morte diquetude et je lui et promit des collade et tous ce quelle veux.
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

- ah enfin te voilà, bah justement je te cherchais de la part de Ryubi, elle t'attend dans la chambre de Narue

Je l'accompagne donc jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:04

sen venait de rentré suivit de miche... comment je le sais il on fait un boucan épouvantable que cela ma reveiller

Narue : eh ho on peux plus ce reposer dans ce bas monde, non mais

ryubi : oups desoler narue on a tous oublier que tu te reposais nous ne te derangron plus promit.

seb grimpa sur ryubi et sinstals sur sa nuque

- me voila desoler je me devait de verifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:12

Arf,nos voix on du un peu résonner dans le conduits:

- désolé ma belle rendort toi

J'attend que seb ce place

- qu'est-ce que tu es aller vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:18

- ce que kokoa fabriquet je suis aller la taquiner un peu hehehe

ryubi : rohh seb tu sais quelle et tres capricieus et la elle risque de nous le fair savoir

- tinquet elle ma pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrink High girlfriend Empty
MessageSujet: Re: Shrink High girlfriend   Shrink High girlfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrink High girlfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrink High girlfriend (suite)
» Shrink High Girlfriend cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: