Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 he is my master

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: he is my master   he is my master Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:49

moi ses seb je suis scientifique, enfin je fait que commencer dans le métier, j'ai du déménagé j'ai un bon amis a moi qui a accepté de me gardé sous son toit, il me dit qu'il y au moin 3 grande choses a me montré et que je dois pas men faire, ouais bien je patiente a l'areoport quil vien me chercher

he is my master Image_zpsae576200

Alicia - cheuveux noir. Arianne - cheuveux 2 couéte Blonde. Maria - cheuveux long noir


Dernière édition par Haku yowane le Mar 28 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

Je part chercher seb à l'aéroport, j'ai préféré être discret quand a ce que je devait lui montrer

- sa il va être surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

Le voila enfin dans sa limousine moi qui croyais pas trop quand il ma dit qu'il avait gagner a loterie l'an passe je le voit sortir

- ah tien salue vielle branche Allor on prend pas trop la grosse téte nan je rigole je sais que ses pas ton genre
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:04

-héhé non t'inquiète, j'espère que le voyage s'est bien passé

Je l'invite a monter dans la limousine
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

je monta dans la limo rien de special avec tous les truc dont tous le monde réve

- bon allor explique moi ? ses quoit ce dont tu voulai me parler
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

-euh...en faite c'est très difficile a croire...je pense qu'il vaux mieux que tu voit de tes yeux, je te jure. moi même j'y ai pas cru au début.

Aïe aïe, j'espère que sa va bien se passé
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

apres un bon trajet je vit a partir de lentre la barraque de michel et au moin une maid qui lattendit a lexterieur je dit en rigolant

- un appartement ca te sufisait pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

Je crois qu'il va vite déchanter

- c'est pas tellement sa la raison
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

la maid mouvrit la porte

- merci demoiselle

celle si ricana et je me dirigz vers les 2 gigantesque porte, serieusment il exagére

- bon tu me fait entre ?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:50

- euh...bon je veux juste que tu me promette de pas crier hein, je t'expliquerai tout une fois que tu aura vu...tu verra

J'ouvre une porte a notre taille devant nous, laissant les 2 grande portes fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:54

- mais non tinquet je Gahhhhh!!!!

je sens un truc ce froter a mes janbe. cetais qun chat enfin miku la petite chatte a michel

- rag mais ses miku ( je la prend ) bah sa fait un bail en minette
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:34

- oui toujours aussi blanche, bon euh...j'espère que tu es prêt

Je prend une inspiration puis crie

- C'EST BON VOUS POUVEZ VENIR !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:41

soudain le sol ce met a tremblé de plus en plus et trois maid geante apparu dun couloir et sasoiya sur leur genou la violet dit

Alicia - vous nous aver appler maitre

les 2 autre ne dire rien daileur le blondinet resta deriére celle au cheuveux noir... peuétre des soeur, en tous oui sa me surprend
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:44

- les filles je vous présente seb, c'est l'ami dont je vous ai parler

Je les laisses le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:48

je les regarde et fait ma propre deductin la blonde ses la plus timide parcontre la violet ses la plus cencer et la noiret lintelignce,

- médame cela et un honneur de fair vontre connaisence je suis seb et je suis scientifique

la blonde appeler arian lacha un crit de peur quelle ce sauva je ne sais trop ou
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:58

- attend reviens !...

Pas de réponses

- euh toutes les 2 vous pouvez aller la chercher et la calmer s'il vous plait ?

Je me tourne vers seb

- bon faut que je t'explique, ces 3 filles ont des problèmes au niveau des chromosomes ce qui fait qu'elles ont grandies de manière assez spectaculaire comme tu as pu le voir. Elles ce cachaient dans la forêt quand je suis arrivé, en se couchant au milieu des arbres les plus grands, mais comme elles sont devenu trop grandes je leur ai proposé de venir habité dans ma nouvelle maison et j'ai construit ces 2 grandes portes pour qu'elles puisse sortir. Les gens ne posent pas de question, ils pensent que j'ai la folie des grandeurs depuis que j'ai gagné au loto. Mais elles évitent de descendre dans les villes car elles savent que les gens en auraient peur et que l'armée et donc les scientifiques lest traiteraient comme des monstres ou des sujets de test. J'ai même fait construire une pièce spéciale pour elles, caché dans la maison, elles peuvent s'y cacher si jamais j'ai des invités imprévues, elles ne manquent de rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

je lécoutait attentivement et me sentit mal.. je navait par terminer de dire en quoit exactement la proffesion

- jaurait du dire biologiste et non sientifique, je sens que je vais en morflé par ma prope faute....

les 3 jeune maid revenaire, ariane deriére maria sa grande soeur et alicia devant,

- e... écouter medmoiselle, je suis desoler de vous avoir fait peur ce que je voulait dire par le terme science et que je suis biologiste. Aucun mal ne vous sera fait

Maria - bon tu vois arian il et pas méchan
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:00

- ne vous en faite pas les filles, s'il était vraiment dangereux pour vous je ne l'aurai pas inviter
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:12

- mais dit moi si elle sont la par ton aide pourquoit elle tes maid ? tu les paie ou quoi

miku la chatte sortie dune des chambre en couran et deriére je vis une autre maid mais normal cette fois

Hatsu - Rahhhh si je tatrape sale béte !

he is my master MaidMiku
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:29

- non je les paie pas mais elles vivent ici au chaud et elles mangent a leur faim, parce que d'après ce qu'elles m'ont dit, dans la forêt c'était pas génial niveau nourriture

Je vois Miku partir se cacher

- sa suffit Hatsu sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:46

je vis la jeune maid au cheuveux turquoise

- oh psss mich .. pss mich ses qui cette beauté

Hatsune - je ne veux pas etre ingrate mais a defait tous les pile de linge propre
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:46

- elle ? c'est une fille qui cherchait un job alors je l'ai engager....dit moi elle te plairai pas un peu par hasard ?

Je le connais quand il fait ces yeux là
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:55

alicia nesota pas a rende michel et le cajoler sur sa joue

Alicia - au je ne vous remercirai jamais asser

lembrasse partout malgré ma présance
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:04

D'abord surpris, je rougie énormément sous ses bisoux

- me...me...merci de...quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:14

Alicia - denous avoir prit ici sous un toit au chaud en hivers un travail comme tous le monde

je me retourne - pas le truc des sans abris au non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he is my master Empty
MessageSujet: Re: he is my master   he is my master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he is my master
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: Lieux dangereux :: La ville-
Sauter vers: