Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:02

Narue mit sa main a plat devant michel

Inner narue : aller michel.. monte tu a asser jouer les pervert nous avaon du boulot .... et a discuté`

Élisabeth deposa michel dans la paume de main a narue- Daccord ne ténerve pas... nous navon que discuté, je suis désolé si cela ténerve ... je ne cherche pas a étre ton enemie..

Inner narue : hmmm petite sotte on verra ce que je te ferais la prochaine fois

dit elle avant de partir de la chambre deposant michel sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:06

Je m'assois sur l'épaule puis ne dit rien pendant un moment, puis en milieu de chemin je me décide.

- euh...de quoi veut tu qu'on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:11

Inner Narue : 1 de ton comportement... tu nous prend pour tes jouais personel et tous oublie narue... tu et un sale pervert a mon avis .. grr tu me degoute..... de 2 3 nouvelle et tu en laisse filer une sans la punire ou je ne sais quoit.... je devrait mocuper de ce personelment....

dit elle allan vers le gymnase entren elle appaer sois la troiyeme jeune fille entrin de setiré et plusieur tahce sur son derriére

Inner narue : et tu veux quont laisse ce genre de comportement continuer...hmmmf
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:15

- euh c'est plutôt vous qui me prenez pour votre jouet hein mais bon et je n'oublie personne Narue comprise. Quand au filles elles viennent de débarquer, elles sont pas au courant donc a nous de le faire.

Je dis sa en regardant la fille qui s'entraine.

- donc tu n'attaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:21

inner narue : est tu entrin de me donner des ordre petit homme... si jai a botter le derriére de certaine fille, je metrait en fonction mes service

Disant elle deja derriére la sportive et la pousa dun coup de pied nessitant pas a la retenir le pied sur elle

Inner narue : toi ! vue ce vetment grrrrrr tu merite que je te métte un bonne raclée ghihihihi et je ne suis pas du genre gentille

fille : hun? oulle non mais et retire ton pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:23

- Narue sa suffit arrête elle savait pas !

J'essaye de faire valoir mon autoritée
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:30

pressa son pied pour retenir la jeune fille qui ne comprenan presqua pas la situation

Inner Narue : allor comme sa tu aime fair du mal au petit garson

Fille : je... je voulait pas aillle fair mechamant ... ils me lont demander ouille jai tuer persone

Inner Narue : vas dire sa a dautre ! grrr ses trace de petit corp tu les a tuer just pour ton propre pléssire
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:33

- Narue arrête elle dit peut-être la vérité !!!!

Je tape du pied sur son épaule

- tu peux pas t'en prendre à n'importe qui juste sur des suppositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:38

Elle lacha la jeune fille atttrapant miche de sa main avec son regrad un peux vide et sadique

Inner Narue : et toi ! Je nait toujour pas suporté le fait que tu a mit la vit de narue en Dangér GRRRRRRR

dit elle pressent un peu sa main

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:44

- aïe aïe oui je sais je suis désolé !!!

Elle fais assez mal

- je suis désolé mais arrête de presser !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:59

la jeunne fille prenna un baton et frappa narue derriére la téte sans prévenir attrapan michel, narue tomba par dériére perdant connaisence

fille : ! Je tai.. tu na rien ... tu semble plus effrayer que autre chosse... elle et dangeureus cette fille ...

dit elle le rgardand de son visage enfantin
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:00

Je reprend mon souffle dans la main de la fille

- n...non elle est pas dangereuse elle a juste des accès de colère rien d'autres....

Je la regarde aussi attendant de voir ce qu'elle compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:05

Rina : je suis désolé je mapelle rina, malgré mon look je suis majeur, jétait un peu au couran pour cette ecole et son secret... il y a quelque garsocon qui mon suplier de massoir sur eu.... je ne nie pas davoir aimer un peu mais pas pour tuer des gens je le jure

dit elle sassoyan michel en main seul heureusment dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:11

- oh mais je te crois je te crois j'ai déjà vue des mecs demander sa donc bon

Je m'assois dans sa main

- moi c'est Michel, heureux de constater que certaines filles ont été mises au courant de la situation ici
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:21

Rina ce pencha la téte un peu : des filles, je ne me rapelle que moi et 2 autre fille dont on et tous amie... en partie... ses vrais que je ne suis pas discrette avec ce short... hihi... et ton amie qui et la.. je voulait pas mais jai vue que tu etait en dangé ..

dit elle regardant narue par térre et retourna son regard sur michel
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:25

- oh t'en fais pas je comprend, donc tu es amie avec les autres filles ? Parfait, au moins elles sauront que on est pas des robots. Puis Narue a la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:36

Rina : bein sa fait un plaissir te te rencontré, tu veux que je raméne... Narue a sa chambre .. je ne peux pas vraiment la laisser la inconcient on .... cela va maprendre a étre joueus avec les garscon... jassume javoue... jaime un petit peux...

Narue : hrmmm ma téte... quesqui cest passée ....
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:43

Je regarde Narue

- oh Narue tu va bien ???

Apparemment elle a repris ses esprits.

- Rina ne la retappez pas, elle est normale là
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:52

Rina : ses bon je ne refrapera pas ses yeux on lair davoir retrouver un blue plus vivant...

Narue regarda michel lui demanda : elle a reprit le controlle pas vrait ? ....

Rina deposa michel sur son épaule : si je puije me permétre enfin je propose... que je vous raméne miss narue et que je garde un oeuill sur.. michel ses sa ? que vous vous reposier
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:54

- oui elle repris le contrôle, bon après je l'ai un peu arrêtée.

Je m'assois sur l'épaule de Rina

- elle a raison Narue tu devrais aller te reposer ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:07

Narue : je vasi me reposé, je suis desolé ma belle.. je te confi michelhmhihihi fait attention il et special.... -dit elle retourna vers son dortoir-

Rina : ??? daccord ??? je prendrais soin de lui.... elle veux dire quoit par special.... tu ne touche pas a des inncentte jespert
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

- m...moi ??? Mais non pas du tout !!

Merci beaucoup Narue....décidément, des filles en groupes c'est terrible.

- euh je ...n'ai rien de spécial...enfin a part cette taille hein
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:57

Rina : peux être qu'elle voulait dire spécial à c'est yeux, je ne peux que voir cette expression. Elle à bien l'air de t'aimer pour que tu sois spécial

Dit elle s'asseyant sur un banc le regardant
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:42

- oh tu crois ?

Je rougie un peu

- oui tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:03

Rina : allor je supose que ci narue et avec toi. Tu est un son chef en quelque sorte, j'espère ne pas être dans de sérieux trouble.

Disant telle un peux inquiète. Elle ce leva alla vers les vestiére,

Rina : à tu un endroits où je peux te laisser sans danger pour le moment que je me change?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: