Shrink School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrink School

Vous voila rétréci. Entrez dans cette école mais prenez garde aux filles qui ne supportent pas le moindre insecte. Tentez de trouver un moyen de retrouver votre taille initiale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie ou autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:17

Kanu toujour par terre regarda tojour le plafond les yeux grand ouvert repondant a michel, rina ne comprenat toujour pas comment elle avait mit celle ci au plancher sans le vouloir

Kanu : je crois que nous avont fait emple connaisence.... tu a un sacrer coup ma belle

Rina savanca pour laider a ce relever

Rina : je suis navrer vous aller bien... urrmmm que le mahlheur me tombe sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:01

- mais non Rina ne dit pas ça, tu as juste suivi ton instinct c'est tout.

J'ai vraiment jamais vu Kanu comme ça, Rina et elle vont soit devenir rivales, sois amies.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:59

Cetain relever kau mit un main sur son epaule lui sourian

Kanu : ce nest rien je suis sure que tu vas devenir plus forte un jour, jai deja ryofu a regl/ son compte...

Rina : ryo.. ryofu...encore quelqun a la jupe courte et au bustier expensif ... je reve ou ses presque normal dans cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:36

- non c'est normal comme tu dit.

Je lui souris en voyant qu'elle même n'est pas en manque...d'atouts.

- qu'est-ce que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:42

Rina " pour etre honette je ne sais pas... devrais je savoir ou voir des chose dans cette ecole pour me metre a laisse de savoir quoit fair en cas de besoin

Kanu " tupence quont.. peux lui montrer lendroit michel ?
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:56

- oui je pense qu'on peut, après c'est aux autres aussi de pas paniquer comme a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:07

Rina " je crois que trop de gens ici penses... cela me donne pressque mal a la tete juste dy pense, feson que bouger sil vous plait" replacent ses cheuveux elle recouvra michel de ceux ci voulant fair en sorte quil ne sois pas vue par dautre filles, kanu la regarda faire avant davancer le pas vers le sous-sol

Kanu " nous y voila.. a tous moment et je dit bien a tous moment tu ne dois pas devoiler cette endrois a qui conte qui nest pas de notre groupe.. je me fait bien comprendre ...

Rina regarda regarda kanu lui fesant signe de la tete que oui la suivant jusquen bas
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:02

Je reste un peu stresser à chaque fois qu'on leur fait découvrir l'endroit car chacune réagi différemment ^.

- ah euh dernière chose, évite de trop toucher les bâtiments ou autres, certains y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:02

Rina : je nais pas lintention daller plus loin... jei deja un impression que je me suis fait remarquer... je ne suis deja pas tres discret comme tu a pue le remarquer la haut ... je.... mais ques quelle fait

Kanu etant deja rendu aucentre de la sale ce pencha eyan lair de parler avec certain mini mec, sa pose en fesait rogir plus dun... rina devait ce dire quelle savait deja comment les approche.. enfin une petite ou grosse ville... ses un endrois ou lon vit habituelment
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:53

- va avec elle comme ça vous pourrez tous faire connaissance

Je sais personnellement pourquoi ils rougissent mais bon je ne vais pas faire de remarque...car ça m'arrive encore souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:13

Rina savanca juste a coter de kanu les salua en arrivant, kanu se redressa leur presatant rina, elle navait pas oblier quelle detenait michel, Kanu prena michel un instant laissan rina seul un moment la regardant leur discuter hors de la ville.

Kanu : elle a bien lair de sen sortir.. presque sans problems... je nest juste pas envie que stella sen prenne a elle ... ou lautre dans dautre cas...
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:36

Je regarde Kanu assez surpris.

- pourquoi tu voudrais que Stella s'en prenne à elle ? Rina n'a rien fais de mal jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:41

Kanu " Justement.. je ne veux pas que stella sen prenne a elle, tu la connais elle et joueuse, et manipulatrice.... ok.. je peux letre de temp a autre.... mais tu dois avouer que lle y vas 2 fois plus que nous tous reunnis... je ne dit pas que rina ne serait pas dire non mais bon... "

Rina discutat fesant quelque liasion avec certain mec, elle detacha ses cheuveux les laissent tomber de leur splendeurs en laissen plus dun sans voix, Kanu la regarda aggir elle meme un peu etoner malgre quelle meme ayan une longue chevelure

Kanu : jai veux son secret pour des cheuvex brillant comme elle...sa mirait bien pas vrait ? "

Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:54

- hmmm j'avoue même si tes cheveux sont déjà superbe

Je lui fais un clin d'œil en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:12

Candy " je peux savoir de quoit vous parler tous les deux..."

Kanu sursauta surprice par la prensence de candy juste derriere elle, quelle en perdi michel dans les main de candy qui souria joyeusment " !! ne me fait pas peur comme sa jaurai pue tres bien te fair mal sans le savoir"

Candy " oh mais tu me fait un cadeau cest tres sympa de ta part dit sdonc kanu ce nest pas ton genre

Kanu " je ne tai rien donner tu ma fait sursauter petite peste "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:40

Je n'ai même pas eu le temps de montrer ma stupéfaction que je me retrouve directement dans les mains de Candy, je me relève dedans et me tourne vers elle.

- euh salut Candy, qu'est-ce que tu fais de beau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:43

Candy replaca ses lunnette " rien de special je mennuyais tous seul et quand je vous et vue toi et kanu je me suis dit que je devait dire un petit bonjour "

Kanu " en te promenant habiller en professeur.. oh oui je vais telement te croire sur le sujet.... candy on te connais que trop bien :

Candy " je ne dicte pas persone je ne vois pas ou et le mal de vouloir sahbiller de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:16

- il n'y a rien de mal mais tu n'as pas peur qu'on te prennent vraiment pour une prof ? Genre si une autre professeur te reconnais tu as pas peur d'être punie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:40

Candy " ... moui je crois que tu a raison, on ne sais pas ce que quil pourais arriver "

Sans Tarder le on ne savais pas trop quoit ne tarda pas detre la, cetais Cette chere Haruhi suzumiya. elle avait lair un peu occuper quelle passa candy et la nouvelle, deposant 2, ou 3 mec sur un gratte ciel les mais sur ses hanche

Haruhi " ... vous netes pas croyable... ces bien beau les parie extreme mais la jaurais Bien pu ne pas m'apercevoir de votre presence, Je remerci le ciel que ce que jai vaicu avec mon chef mets servit de lecon..."

dit elle ce retournan les voyan courir a linterieur en riant comme ci cela netais quen jeu, Haruhi sareta de nouveau devant candy et michel " salut vous deux.. hufff.. vous devinerais jamais ce que jai vecu en moi de 5 min avec ces chenapant la... "



Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:24

- laisse moi deviner, ils ont tous pris un bain dans ton tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:15

Haruhi " il ny ait pas juste ca, il sen sont prit a mikuru regardant sous les jupes et je parle pas quil ait un mec quil lait toucher au niveau du torse sans son accord... je sais que peux etre quelque fois sadique. Mais je sais que mikuru nen men voudra pas... et la apres jy ait gouter... Presque literalment, si je regardais pas bonjour les ennuis

Kanu " cest vrais que depuis un moment tout le monde devien un peu plus hors de son context, Ou exagere et profite de la situation actuel pour faire ce quils/quelles veuleu... je te comprend ma vielle on dois tous ce mefier "
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:59

- je commence a croire que certains veulent vraiment mourir de ces façons...qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:01

Mikuru Descendit les marchés allant vers kanu et prit Michel le collant à sa joue et l'embrassa lui souriant saluant les autre de la main avant de le laisser entre sa poivrière habiller en bonne girl

mikuru : te voila, tu et le seul que je veux prêt de mon coeur, aucun autre mini mec apart toi et seb pouvez me tenir compagnie de cette façon

haruhi: tu vois ce que je disait,tu devrais peuétre rester avec elle,sa éviterait que les autre tente quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
michel miniature

michel miniature


Messages : 1182
Date d'inscription : 29/08/2011

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:11

Très surpris par les actions de Mikuru, je rougi en étant coincé entre ses seins

- oh euh moi ça me gène pas du tout de rester avec elle Haruhi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Haku yowane

Haku yowane


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : dans ma chambre pov naze

Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:36

Erika dans larriere plan etait entrin de marcher Evitant un petit homme fesant mine de vouloir sa peau fesant retourner les autre et a ce demander ci cette cher erika avait perdu les pedale,

Erika " vien par ici, on vas jouer un petit jeux tous les deux ghihihihi la vice president ma promit de me laisser fair ce que je veux avec vous autre ghihihih "
arrivan devant mikuru laissan lautre petit home entre ses pied elle ricana et prit michel, deffenitivment cette journer netai pas celle de michel a ce fair trimbaler du cote a un autre

Erika " hmmm oh te voila chi.. je veux dire michel tu et siiii mignion.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie ou  autre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vie ou autre   Une vie ou  autre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie ou autre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dever absolument voir sa vous autre XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shrink School :: RPG :: Dortoirs-
Sauter vers: